Les Lectures du Maki en 2022






Commentaires

  1. Originale, cette façon de présenter un (beau) bilan !

    Va vraiment falloir que je reprenne ma lecture des Castro, que j'avais arrêtée après le premier volume... Tout le monde a l'air d'avoir beaucoup apprécié ce tome 3 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oui La Guerre des Marionnettes est beaucoup plus "ambitieux" que le précédent. Et la nouvelle qui clôture ce livre est vraiment très intéressante.

      Supprimer
  2. Ouiiiiiiiiiiiii des camemberts !
    Andrea Cort sera aussi dans mon top de l'année ^^
    Pour les novellas j'ai vraiment du retard à rattraper au Bélial'
    Bonne fin d'année à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les graphs et ca se voit... lol

      Cette année les UHL étaient de toutes à ma convenance !

      Supprimer
  3. Avec ces graphiques bien marqués, je crois qu'on peut facilement tirer un portrait-robot de la lecture type du Maki. ^^
    Même s'il est plus du versant fantasy de la force, que Griaule te soit favorable en 2023 ! 🐲

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SF d'un jour, SF toujours... le reste c'est du pipi de robot !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci, je trouve aussi (mais je ne suis pas très objectif !) ! lol

      Supprimer
  5. Voilà qui en impose !

    Bonne année à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le but n'est pas d'éblouir mais d'informer et de laisser une trace de mes lectures. ;-)

      Supprimer
  6. Un bilan scintillant. Faut que je lise Habemus piratam entre autres. Très bonne année.
    Arnaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une de mes premières lectures de l'année dernière et j'ai adoré : c'est drôle, c'est malin et la fin est très cruelle.

      Supprimer
  7. Beau bilan !
    +1 pour Castro et Kunsken ❤
    Je viens de lire La fabrique des lendemains j'ai adoré. Et IA 2042 me dit bien.
    Bonne année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      IA 2042 est très intéressant, c'est un livre à part par sa duplicité nouvelle/analyse et son origine géographique Un autre point de vue qui ouvre des perspectives

      Supprimer
  8. Et bien, en voilà un beau bilan plein de visuels !! Bonne année livresque à toi, c'est sympa de voir tes tendances comme ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi.
      Tendance SF plus que jamais... mais j'aime surtout les bons livres. lol

      Supprimer

Enregistrer un commentaire