Les Lectures du Maki en 2023

 


























Commentaires

  1. Joli bilan, je te souhaite une bonne année et plein de belles lectures en 2024 !

    RépondreSupprimer
  2. Lire en 2023 des livres publiés en 2024, ça c'est un bilan science-fictif jusqu'au bout !

    RépondreSupprimer
  3. Trop de texte, je nai pas tout lu 😂 et sinon bôbilan !

    RépondreSupprimer
  4. Beau bilan et bravo pour tous ces graphiques !

    RépondreSupprimer
  5. Je te l'ai déjà dit mais tes stats sont au top, super boulot !
    Bon, plusieurs bouquins que j'ai notés pour 2024 dans ton top. Rossignol, que je tenterai un jour, Tous les hommes, Les cartographes et bien sûr le St John Mandel, qui fait partie je crois de ma liste de 12 auteurices à lire en 2024.
    Et je te rejoins sur La cité des nuages et des oiseaux !
    Ah oui il y a le K. S Robinson aussi, dont j'entends bcp de bien... Mais je lis tout ça quand, exactement ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Et c'est bien là le problème, trop de livres, il faut faire le bon choix. Emily Saint John Mandel est une autrice incontournable, tout est au minimum très bon. Le KSR est particulier ca fait réfléchir, je n'ai pas encore écrit ma chronique, je ne sais pas comment la tourner.
      Et Audrey Pleynet est un peu ma chouchou. :-)

      Supprimer
  6. Très beau bilan, avec plein de dessins et de chiffres dedans, comme j'aime.
    Et j'aime beaucoup m'apercevoir, comme d'habitude, que nous avons beaucoup de lectures appréciées communes. On verra pour 2024 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Et il n'y a pas de raisons que cela change même si je pense que nous ne serons pas d'accord sur l'un des romans qui arrive en janvier. ;-)

      Supprimer
  7. Beau bilan chiffres à l'appui. Je te souhaite d'aussi bonnes lectures en 2024 qu'en 2023 :)

    RépondreSupprimer
  8. Mais ce bilan de fin d’année tient lieu de toutes les fortunes. Bravo!

    RépondreSupprimer
  9. Beau bilan (on a Rossignol en commun), je te souhaite une aussi belle année 2024

    RépondreSupprimer
  10. Beau bilan, jolis graphiques. Et belle diversité dans tes lectures ! bonne année 2024 Yogo !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire