Les miracles du Bazar Namiya - Keigo Higashino

Tout le monde il est gentil...

Au Bazar Namiya
Un peu comme chez tata
On s'amuse, on pleure, on rit
Y a pas de méchants que des gentils

Et pour sortir des moments difficiles
Le Bazar Namiya c'est très utile
Une enveloppe, une boite à lait
La réponse apparaît

Mais ils rêvent et imaginent
Tous les soirs en postant
Leur lettre un petit peu chagrine
Un miracle du répondant

Pour chasser leur détresse
Ils cherchent la tendresse
Mièvre et gentillet
Toujours délicat
C'est le Bazar Namiya


Ils ont apprécié la chanson : Lune, Yuyine, Brize, Tigger Lilly

Commentaires

  1. Quel poète ! C’est beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas beaucoup de mérite, je me suis basé sur les souvenirs de mon enfance... ;-)

      Supprimer
  2. Franchement, pour te faire imaginer un tel billet, ça prouve bien que ça ne peut pas être foncièrement un mauvais livre. =P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est bon, beaucoup de monde a apprécié sa lecture (coucou maman !) mais ce n'est pas ma tasse de thé !

      Supprimer
  3. Loool la chronique, bravo !

    Bon sinon je sais pas ce qu'il te faut, mange un bisounours ?

    RépondreSupprimer
  4. Tu auras au moins éveillé ma nostalgie envers l'Ile aux enfants

    RépondreSupprimer
  5. Superbe chronique :D
    Je l'ai noté dans ma wish-list, on ne sait jamais quand on peut avoir besoin d'un livre gentillet ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour être gentillet, ca l'est... pas de soucis c'est celui qu'il te faut comme Le robot dans le jardin il y a quelques temps !

      Supprimer
  6. Hyper original comme billet ^^, forcément ça fait tilt de suite et sur le Discord beaucoup l'encense également

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... j'avais pas trop d'idées à l'origine !

      Supprimer
  7. Moi qui avais prévu de le lire,du coup je suis un peu refroidie.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire