TAG : Les coulisses du critique, la suite !


Après une première partie concoctée par notre ami canin, Hop sous la couette a eu envie d'en savoir plus sur nos habitudes de blogging ! Même punition, même concision :


Chronophage, le blogging ?

Plus tu lis, plus tu blogues. Plus tu blogues, moins tu lis. Moins tu lis, moins tu blogues. Moins tu blogues, plus tu lis... et pendant ce temps, le temps passe !


Le rythme de publication.

Il suit le rythme irrégulier de mes lectures.


Les demandes d'auteurs.

Pas encore eu cette chance.


La gestion des commentaires.

Sur mon blog, à chaque commentaire sa réponse. Et je commente plus ou moins régulièrement une quinzaine de blogs.


Les statistiques.

Les statistiques, le seul outil qui permet au blogueur de mesurer l'étendue de sa solitude.


L'attrait de la nouveauté.

Sans conteste et je rage de ne pas avoir le planning des éditeurs sur les 3 prochaines années.


Tu voudrais-tu venir jouer dans ma cour ?

Il faudrait trouver une cour, du temps et avoir une idée novatrice... vous avez donc la réponse !


Stop ou encore ?

Plutôt stop et encore !


Les coulisses du Maki, la suite dévoilées, elles aussi. Il nous manque Les coulisses, la fin pour conclure cette belle trilogie... qui pour l'inventer ? 

Commentaires

  1. "Plus tu lis, plus tu blogues. Plus tu blogues, moins tu lis. Moins tu lis, moins tu blogues. Moins tu blogues, plus tu lis... et pendant ce temps, le temps passe !"
    J'adore car, c'est loin d'être faux! je le vois avec les chroniques en retard que j'essaie de rattrapper, cela me prends du temps de lecture..

    Excellent TAG!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... mais qu'est ce que tu attends pour aller écrire tes billets !

      Supprimer
  2. Je rigole autant que Lutin sur ta première réponse et elle est tellement vraie 😅 mais en même temps c’est un bon moyen de rassembler les gens autour d’une passion commune car la SFFF fait peu d’émules dans l’entourage proche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, dur de convertir même ceux qui lisent de l’Imaginaire sans s'en douter.

      Supprimer
  3. Non mais ça serait l'angoisse un planning sur trois ans, déjà quand je vois tous les bouquins sortis depuis le début de l'année que j'ai noté dans un coin et que je ne lirais sûrement jamais xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye de concilier envie et réalisme... avec la lecture numérique c'est plus facile, j'achète au coup par coup. Par contre la liste d'envie est pleine à l'infini... ;-)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Les stats ont un avantage, on peut leur faire dire tous et son contraire... ;-)

      Supprimer
  5. C'est...concis si je puis dire :-D Mais comme les filles, j'ai bien ri en lisant la 1ère phrase ^^

    RépondreSupprimer
  6. Comme les autres, ta réponse à la première question est magnifique.
    Et j'aime bien ta réponse aux stats. Bon après, il n'y a pas que les stats dans le vie, sinon, au temps se lancer dans un blog sur les stars ou les lol cats.

    Pour ce qui est des "Les coulisses, la fin", cela reste en suspens. Il faut aussi savoir arrêter une série au bon moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est là que je me rends compte que j'aurais du m’arrêter à la première question... ;-)

      La réponse aux stats est un clin d'oeil qui t'es spécialement destiné. Sauras tu retrouver l'auteur et la phrase originelle que j'ai un tout petit peu détourné ?

      Supprimer
    2. J'ai tout de suite vu l'allusion à Desproges, et j'ai trouvé ta manière de détourner sa phrase magnifique.
      Pour les ignares donc :
      "L’intelligence, c’est le seul outil qui permet à l’homme de mesurer l’étendue de son malheur.
      L’intelligence, c’est comme les parachutes. Quand on n’en a pas, on s’écrase."
      dans le sketch Je ne suis pas n’importe qui… où se trouve aussi une belle parabole sur l'appel du rail !

      Supprimer
    3. Monsieur connais ses classiques ! lol

      Supprimer
  7. J'approuve Vert, un planning sur 3 ans, c'est trop ! Et tout comme d'autres, j'aime beaucoup ta premmière réponse ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'tait une petite exagération pour contrecarrer le peu de visibilité sur les sorties...

      Supprimer
  8. J'aime toujours autant tes réponses, claires et concises :)
    Et la première, très bien trouvé!

    RépondreSupprimer
  9. Clairement cette phrase résume tout "Plus tu lis, plus tu blogues. Plus tu blogues, moins tu lis. Moins tu lis, moins tu blogues. Moins tu blogues, plus tu lis... et pendant ce temps, le temps passe ! "
    Et celle-ci j'adore : "Les statistiques, le seul outil qui permet au blogueur de mesurer l'étendue de sa solitude." ou le meilleur moyen de se déprimer le matin xD

    Bref, super tag !

    RépondreSupprimer
  10. Mais quelles jolies réponses !!

    RépondreSupprimer
  11. Court et percutant.

    j'aime aprticulièrement : "Les statistiques, le seul outil qui permet au blogueur de mesurer l'étendue de sa solitude."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai que plagié Desproges sur ce coup-là... ;-)

      Mais merci. :))

      Supprimer

Enregistrer un commentaire