mardi 28 juin 2016

Challenges de l'été !

La blogosphère regorge d'idées pour allier lecture et amusement et comme je suis joueur, je me prête facilement aux petits challenges des blogopotes. N'hésitez pas à nous rejoindre et si comme moi vous...

... voulez lire court, alors participez au Summer Short Stories of SFFF (S4F3) de Xapur.



... préférez lire long, voire très long, alors le Challenge Pavé de l'été est fait pour vous et c'est chez Brize !



... ne vous arrêtez pas à la taille mais si vous préférez vous évader sur des planètes exotiques ou aux confins de l'univers, alors le Summer Star Wars (SSW) vous attend chez Lhisbei.



D'autres défis sont disponibles mais je m'arrête là, surtout que j'ai toujours sur le feu pour cette année 2016 le Challenge Dystopie de Valunivers et le Défi SFFF & Diversité chez Lhisbei !



4 commentaires:

  1. L'été va être bien occupé, on n'a que l'embarras du choix pour alimenter nos challenges !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps j'attends beaucoup les lectures des autres participants pour me donner des idées surtout pour le challenge de Xapur...

      Supprimer
  2. C'est pas mal!!!
    Et tu as déjà des prévisions de lecture ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je lis en flux tendu, j'achète, je lis (vive le numérique !) je n'ai pas de PAL dans laquelle piochée. Je sais que je vais lire le Tome 2 de The Expanse et le Tome 2 des Enfants du Poséidon d'Alastair Reynolds qui sort en Août !
      Après on verra au fur et à mesure...

      Supprimer